Les femmes chez Azazie

C'est le mois de l'histoire des femmes ! Pour le célébrer, nous avons demandé à nos collègues féminines de parler de leurs expériences chez d'Azazie afin de rendre hommage à leurs réalisations et à leurs succès. Rencontrez ces femmes incroyables qui travaillent et écoutez ce qu'elles ont à dire sur le fait d'être des femmes leaders dans notre entreprise.

 

Geavanna Torres, créatrice associée : employée d'Azazie depuis deux ans.

Qu'est-ce qui vous inspire lorsque vous concevez/planifiez des initiatives créatives ?

Lorsque je crée, mon inspiration ne vient pas toujours de la même source. Parfois, je suis inspirée par des dentelles, des fleurs et des formes romantiques. D'autres fois, je pense au mariage de mes rêves et à ce que je porterais. La plupart du temps, mon inspiration pour créer des robes vient des personnes qui me sont les plus proches dans ma vie - leur joie, leur beauté, leur puissance, leur silhouette. Le monde est fait de personnalités différentes et quand je crée, j'essaie de créer quelque chose pour chacun.

 

Quelle est la femme qui vous inspire le plus ?

Ma mère est la femme la plus inspirante de ma vie. Je l'admire non seulement pour son élégant sens du style, mais aussi pour sa forte éthique. Elle nous a élevés, moi et mes sœurs triplées, tout en gérant sa propre entreprise. Elle m'a transmis sa personnalité tenace et m'a appris à travailler dur pour réussir.

 

Comment votre formation joue-t-elle un rôle dans vos créations/planification d'initiatives créatives ?

Ma culture mexico-américaine joue certainement un rôle important dans ce que je suis en tant qu'individu et designer. Je suis fière de ma culture mexicaine, qui est toujours vibrante, séduisante, élégante et belle. Bien que je puisse créer pour de nombreuses catégories, j'essaie d'incorporer ces éléments dans mon travail.

 

Qu'est-ce qui vous plaît dans votre travail chez Azazie ?

En tant que créatrice chez Azazie, j'aime pouvoir créer pour chaque catégorie et voir mes créations prendre vie, du dessin au produit final. Notre processus de création est très pratique et j'ai l'occasion de choisir tous les détails et de communiquer avec notre salle d'échantillons pendant la fabrication de nos robes. J'ai l'occasion de donner un nom à mes créations et d'être présente sur le plateau pour la séance de photos de mes créations. La plus grande satisfaction, à la fin, c'est de voir mes créations portées par des clients et de recevoir de bonnes critiques pour ce que j'ai conçu.

 

Quel est le meilleur conseil que vous ayez reçu dans votre carrière ?

Le meilleur conseil que j'ai reçu en matière de carrière est le suivant : "Ne vous limitez jamais à ce que vous savez et efforcez-vous toujours d'en apprendre davantage". En tant que designer, j'apprends tous les jours et je me mets au défi d'apprendre de nouvelles techniques, d'utiliser différents matériaux et de découvrir de nouvelles idées.

 

Quel est le conseil que vous donneriez à votre jeunesse ?

Je me dirais d'être patiente et de ne pas avoir peur du processus. En tant qu'individu, je suis le type de personne qui est très déterminé si je veux atteindre quelque chose. Bien que ce soit un bon trait de caractère, il a aussi ses inconvénients, car je suis parfois impatiente lorsque le résultat n'est pas aussi rapide que je l'avais espéré. Au fil de ma carrière, j'ai appris à quel point la planification et la patience sont importantes pour obtenir de bons résultats.

 

Quelle est votre robe préférée chez Azazie et pourquoi ?

Ma robe de demoiselle d'honneur Azazie préférée est Everett. Non seulement Everett a été l'une des premières robes de demoiselle d'honneur que j'ai conçues pour Azazie, mais elle a été l'une de mes premières robes de demoiselle d'honneur les plus vendues. J'ai adoré dessiner Everett Everett parce qu'elle a une esthétique douce, féminine et bohème avec des bretelles à volants et un nœud papillon dans le dos. La conception de cette robe a été une grande étape dans ma carrière chez Azazie et il a été passionnant de voir toutes les excellentes critiques et les photos des demoiselles d'honneur portant la robe Everett .

 

zazie Everett Bridesmaid Dress

Quelle est la robe Azazie que vous avez le plus aimé à concevoir et pourquoi ?

Ma robe préférée chez Azazie est la robe de mariée Divine.. Cette robe signifie beaucoup pour moi parce que j'ai travaillé dessus alors que mon fiancé et moi travaillions tous les deux à la maison pendant le premier verrouillage. Il m'a vue travailler sur le croquis et faire le suivi des modifications dans la salle d'échantillons. Il dit que nous avons travaillé ensemble sur cette robe car il me donnait son avis sur la façon dont la dentelle était placée sur la robe. Son nom commençant par la lettre D, j'ai décidé d'appeler cette robe Divine..

Azazie Divine Bridal Gown Wedding Dress

Quelle est la principale leçon de la direction que vous avez apprise ?

La communication est si importante et obtenir un retour d'information de tout le monde crée une équipe plus forte pour collaborer ensemble.

 

Quels conseils donneriez-vous aux femmes qui souhaitent occuper des postes de direction ?

D'après mon expérience personnelle, pour atteindre un poste de direction, je me suis entourée d'un environnement de travail que j'aimais et d'une équipe formidable pour soutenir mes objectifs. J'encourage les femmes à trouver leurs points forts, à les honorer tout au long de leur carrière et à les utiliser pour renforcer leurs points faibles.

 

Comment peut-on soutenir d'autres femmes au travail ?

Sur le lieu de travail, je pense que les femmes doivent être soutenues en honorant leur réussite. Notre bureau est un environnement de travail diversifié et mes collègues sont très doués pour soutenir les talents et les réalisations des autres. Je sais que tous les lieux de travail n'ont pas ce type d'énergie, mais je vois comment cela peut aider les femmes à s'épanouir.

 

Qu'aimez-vous faire pour vous amuser pendant vos jours de congé ?

J'ai une grande famille et j'aime passer mes jours de congé avec elle ou me faire une soirée cinéma/vin avec mon mari et notre Corgi.

 

Megan Martinez, Analyste des opérations du personnel : employée d'Azazie depuis 3 ans

Qu'est-ce qui vous plaît dans votre travail chez Azazie ?

Je sens que je peux être moi-même ici ! Par rapport à d'autres expériences, ici mes idées ou même mes intérêts comptent. Je peux m'investir dans mon travail et les forces personnelles de chacun contribuent à rendre l'entreprise forte. J'aime aussi le fait que je puisse emmener mon chien au travail avec moi 🙂 .

 

Quelle est la femme qui vous inspire le plus ?

Ma mère - Elle faisait ce qu'elle aimait, se battait pour ce qu'elle voulait et n'abandonnait jamais. Nous l'avons malheureusement perdue en 2019, mais les deux dernières années sans elle, j'ai vu encore plus qu'il n'y a personne qui est vraiment comme elle. Elle m'a encouragé à faire des choses dont je ne me croyais même pas capable, elle m'a montré comment m'exprimer, mais avec gentillesse, et comment profiter pleinement de la vie.

 

Quel est le meilleur conseil que vous ayez reçu dans votre carrière ?

"Tu ne perds pas, juste parce que tout le monde gagne" - Peu après l'université, beaucoup de mes pairs prenaient des directions qui me donnaient l'impression que je n'y arriverais jamais. J'ai appris que ce n'est pas parce que quelqu'un d'autre a sa chance que la tienne ne l'est plus. Au lieu d'être jaloux, utilisez-le comme une motivation pour obtenir ce que vous voulez !

 

À votre avis, qu'est-ce qui fait un grand dirigeant ?

Quelqu'un qui apprécie et comprend ce que son équipe apporte à la table. Nous avons tous des intérêts, des personnalités, des antécédents et des expériences différents. J'aime un leader qui non seulement utilise ces outils pour améliorer l'équipe, mais qui les célèbre.

 

Quels conseils donneriez-vous aux femmes qui souhaitent occuper des postes de direction ?

C'est le moment de le faire ! J'ai lu récemment une statistique selon laquelle "les hommes postulent à un emploi lorsqu'ils ne répondent qu'à 60 % des qualifications, mais les femmes ne postulent que si elles répondent à 100 % des qualifications". S'il y a un poste que vous voulez, allez-y ! Il y a tellement de pouvoir à essayer et à faire preuve d'ambition. Même si vous n'obtenez pas le poste, utilisez-le comme une expérience d'apprentissage ou d'entraînement pour le prochain poste.

 

Quel est le conseil que vous donneriez à votre jeunesse ?

J'ai découvert récemment la citation "Si tu ne peux pas vaincre la peur, fais-le en ayant peur" et j'aimerais pouvoir envoyer un courrier à mon ancien moi et lui dire "C'EST... FAIS-LE !". En grandissant, j'étais toujours trop nerveuse pour faire des choses qui sortaient de ma bulle, même si c'était un véritable intérêt. Si tu as peur de le faire, et alors ? Essayez quand même de faire partie de l'équipe, postulez pour le poste, devenez ami avec de nouvelles personnes, etc. J'ai découvert que ce n'est effrayant que lorsque vous le faites.

 

Comment peut-on soutenir d'autres femmes au travail ?

Célébrez-vous les unes les autres et travaillez ensemble vers un objectif commun. Nous ne devrions pas considérer nos collègues féminines comme une compétition, il y a tellement de pouvoir et de résultats positifs qui peuvent découler de notre union. Célébrons le chemin parcouru, ensemble !

 

Quelle est votre robe préférée chez Azazie et pourquoi ?

Tifa! Je me suis mariée l'année dernière et cette robe n'était pas encore sortie, si elle l'avait été (sans vouloir offenser ma robe que j'aimais aussi !) je l'aurais achetée dans la seconde ! Je vais peut-être devoir convaincre mon mari de renouveler nos vœux, juste pour que je puisse la porter 😉.

Azazie Tifa Wedding Dress Bridal Gown

Qu'aimez-vous faire pour vous amuser pendant vos jours de congé ?

Si quelqu'un me connaît, il sait que j'aime trois choses en particulier : Disney, les chiens et le baseball. Donc, si je ne suis pas dans un parc Disney ou en train de regarder un match de baseball (Allez les Giants !), je fais des câlins à mon chien Georgie.

 

Denise Gen, Designer : Employée d'Azazie depuis 6 mois

Qu'est-ce qui vous inspire lorsque vous concevez/planifiez des initiatives créatives ?

Je suis vraiment inspirée lorsque je visualise la personne pour laquelle je crée. Parfois, je choisis une personne au hasard et je fais comme si je créais une robe spécialement pour elle. C'est l'une de mes façons préférées de faire du brainstorming et de trouver des idées. Une fois que j'ai défini le concept initial, je modifie le modèle pour le rendre accessible à tous les types de corps et compatible avec le plus grand nombre d'esthétiques possibles.

 

Comment votre formation joue-t-elle un rôle dans vos créations/planification d'initiatives créatives ?

Mon expérience en tant que créatrice de contenu et consultante en mariage m'a appris à donner aux clients ce qu'ils veulent tout en restant fidèle à moi-même et à mes designs. J'ai géré des comptes Instagram pour des marques, et j'ai participé à d'innombrables rendez-vous nuptiaux et essayages de retouches pour aider les gens à trouver la robe de leurs rêves. Mon parcours m'a donné tellement de perspectives lorsque je conçois. Elle m'a appris à prendre en compte tous les aspects, comme les prix, les types de corps, les ventes et même l'émotion, car la bonne robe peut complètement transformer la façon dont vous vous sentez. J'ai appris à tout prendre en compte et à me concentrer sur la situation dans son ensemble.

 

Qu'est-ce qui vous plaît dans votre travail chez Azazie ?

Les gens ! J'aime la façon dont nous communiquons ici. Les autres designers et moi-même sommes très ouverts les uns envers les autres et je pense que cela distingue définitivement Azazie des autres lieux de travail. Nous sommes capables de partager des idées, de faire des critiques sans les prendre personnellement et de plaisanter en même temps, ce dont je suis très reconnaissante. Le travail est beaucoup plus agréable quand on est à l'aise avec les gens qui nous entourent et qu'on s'amuse sincèrement avec eux.

 

Quel est le conseil que vous donneriez à votre jeunesse ?

N'ayez pas peur d'aller dans une école de design. Spoiler : On finit par devenir designer.

 

Quelle est votre robe préférée chez Azazie et pourquoi ?

Ma préférée est notre robe de demoiselle d'honneur en mousseline, Kehlani. J'ai dessiné tellement de modèles différents avant de me décider. Je suis obsédée par les détails du dos et la féminité de la robe.

Azazie Kehlani Bridesmaid Dress

Qu'aimez-vous faire pour vous amuser pendant vos jours de congé ?

J'adore la céramique et faire mes propres poteries. C'est ma façon préférée de me ressourcer et de garder les pieds sur terre. Mon appartement est rempli de plantes et de fleurs, alors pendant mes jours de congé, j'essaie de fabriquer autant de pots et de vases que je peux.

 

Yesenia Diaz, coordinatrice adjointe de la production : employée d'Azazie depuis 8 mois.

Qu'est-ce qui vous inspire lorsque vous concevez/planifiez des initiatives créatives ?

Ce qui m'inspire, c'est l'éthique de travail de ma patronne Judy Hwang. Le fait de voir son travail et la façon dont elle gère toutes sortes de situations me motive à toujours faire mieux dans tout ce que je fais.

 

Quelle est la femme qui vous inspire le plus ?

Ma patronne, Judy Hwang.

 

Comment votre formation joue-t-elle un rôle dans vos créations/planification d'initiatives créatives ?

Mon expérience dans la production de films et de concerts m'a aidé à me préparer mentalement à l'environnement rapide et en constante évolution d'Azazie.

 

Qu'est-ce qui vous plaît dans votre travail chez Azazie ?

Mes collègues et l'environnement artistique et professionnel dans lequel nous travaillons.

 

Quel est le meilleur conseil que vous ayez reçu dans votre carrière ?

Ne confondez pas la critique avec la critique.

 

Quel est le conseil que vous donneriez à votre jeunesse ?

Détendez-vous et parlez à plus de gens.

 

Quelle est votre robe préférée chez Azazie et pourquoi ?

Ma préférée est la robe Aerith parce qu'elle est si pure et féminine.

Azazie Aerith Bridal Gown Wedding Dress

Quelle est la principale leçon de la direction que vous avez apprise ?

Il faut parfois laisser brûler les choses.

 

Quels conseils donneriez-vous aux femmes qui souhaitent occuper des postes de direction ?

Lancez-vous, peu importe ce que vous pensez ne pas avoir essayé.

 

Comment peut-on soutenir d'autres femmes au travail ?

En parlant à une femme comme les autres.

 

Qu'aimez-vous faire pour vous amuser pendant vos jours de congé ?

Étudier le coréen, (actuellement) étudié Photoshop, (avant le COVID) aller dans des cafés uniques et agir de façon mystérieuse pour que les gens pensent que je suis intéressante.

 

Cecilia Barcenas, Assistante Designer : Employée d'Azazie depuis 6 mois

Qu'est-ce qui vous plaît dans votre travail chez Azazie ?

L'environnement créatif.

 

Quelle est la femme qui vous inspire le plus ?

Aurora James.

 

Quel est le meilleur conseil que vous ayez reçu dans votre carrière ?

Tout le temps et les efforts que vous avez consacrés à perfectionner l'un de vos modèles auront tellement plus de sens le jour où vous verrez un parfait inconnu le porter.

 

À votre avis, qu'est-ce qui fait un grand dirigeant ?

La gentillesse et l'honnêteté ont une grande importance, surtout lorsque l'on commence à peine sa carrière. Je suis plus réceptive aux critiques lorsqu'elles sont formulées avec compréhension et empathie.

 

Quels conseils donneriez-vous aux femmes qui souhaitent occuper des postes de direction ?

Ayez confiance en vous et croyez que vous méritez une plus grande reconnaissance pour votre travail. Appelez votre supérieur lorsqu'il remarque que vous vous investissez davantage en dehors des tâches prévues afin d'être évaluée de manière appropriée pour vos contributions à la croissance de l'entreprise.

 

Quelle est la principale leçon de la direction que vous avez apprise ?

J'ai appris à exprimer clairement mes opinions et à demander l'avis de mes pairs pour combiner et reconnaître mes faiblesses afin de m'améliorer.

 

Quel est le conseil que vous donneriez à votre jeunesse ?

Lors de mon premier emploi, juste après avoir terminé l'université, j'ai abordé mon travail comme si j'apprenais encore et que j'attendais qu'on me donne l'occasion de montrer mes progrès. J'aurais dû en faire plus pour paraître plus apte à assumer mes responsabilités de manière aussi indépendante que possible.

 

Comment peut-on soutenir d'autres femmes au travail ?

Veillez à faire part autant que possible de leurs réussites. Si le design de ma collègue se porte bien, signalez-le au responsable. Si elle a besoin d'aide pour certaines tâches, offrez-lui votre soutien pour éviter qu'elle ne prenne du retard.

 

Quelle est votre robe préférée chez Azazie et pourquoi ?

La robe de mariée Maisie est éblouissante. La référence originale provenait d'une marque onéreuse, et pourtant elle est redessinée pour être abordable. Le facteur de choc n'a pas été compromis et la robe finale est magnifique.

Azazie Maisie Bridal Gown Wedding Dress

Qu'aimez-vous faire pour vous amuser pendant vos jours de congé ?

J'aime passer mon temps libre à faire de l'escalade en salle ou à rester à la maison pour revoir mes films préférés.

 

Rachel Madsen, Office Admin : Employée d'Azazie depuis 3 semaines

Qu'est-ce qui vous plaît dans votre travail chez Azazie ?

Tout le monde a été si amical et accueillant !

 

Qui est une personne qui vous inspire ?

Je n'ai pas vraiment de personne en particulier, mais quand je suis avec des gens qui travaillent vraiment dur, c'est là que je suis le plus inspiré.

 

À votre avis, qu'est-ce qui fait un grand dirigeant ?

Avoir une bonne communication, donner l'exemple et être accessible.

 

Quel est le conseil que vous donneriez à votre jeunesse ?

Rester motivée pour atteindre ses objectifs et réaliser ses rêves.

 

Comment peut-on soutenir d'autres femmes au travail ?

De rester motivée pour atteindre ses objectifs et réaliser ses rêves.De rester motivée pour atteindre ses objectifs et réaliser ses rêves.

 

Quelle est votre robe préférée chez Azazie et pourquoi ?

Ma robe préférée serait probablement Azazie Rue et pour Blush Mark Valentine Black Stretch Crepe Maxi Dress. Les deux pourraient être portées pour différentes occasions comme un mariage ou un dîner chic.

Azazie Rue Bridesmaid DressAzazie Blush Mark Valentine Special Occasion Dress

Qu'aimez-vous faire pour vous amuser pendant vos jours de congé ?

Pendant mes jours de congé, mon mari et moi faisons de la randonnée, allons dans une brasserie ou allons prendre un café. 

 

 

Merci à toutes ces femmes qui travaillent dur ! Nous apprécions tout ce que vous avez fait pour faire d'Azazie la meilleure entreprise qu'elle puisse être.

0 Commentaire

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Laissez un commentaire *