
L'amour n'est pas annulé - La dernière semaine | Félicitations à la dernière des gagnantes du concours !
Le concours de robes de mariée est officiellement terminé et nous sommes fiers d'avoir aidé tant de futures mariées qui ont lutté au milieu du COVID-19. Nous sommes de tout cœur avec tous ceux qui ont été affectés par le virus. Voici les 7 dernières gagnantes du Concours !
Akilah W.
Je m'appelle Akilah W. et je suis une mariée qui avait très hâte de se marier en juillet 2020 avec l'homme pour lequel j'ai toujours prié ! Nous nous sommes fiancés en juillet 2018 et nous allions nous marier en juillet 2019 à l'anniversaire de la proposition. Quelques mois plus tard, à notre grande surprise, nous avons appris que nous étions enceintes et que le bébé devait naître le mois précédant notre projet de mariage. Nous avons décidé de repousser le mariage à juillet 2020 parce que je n'étais pas sûre de la façon dont la grossesse et l'accouchement se déroulent et je n'étais pas sûre d'être guérie à temps. Je suis contente que nous ayons fait ce choix car j'ai finalement eu une grossesse à risque modéré. J'ai eu une longue et douloureuse convalescence, mais je vais tellement mieux maintenant et juste au moment où je pensais que nous étions tous autorisés à nous marier, le coronavirus est arrivé.
C'est une période très triste pour ce monde et cela nous a personnellement affectés de différentes manières, mais nous essayons toujours de voir le bon côté des choses ! Même si ce n'est pas la façon dont nous voulions le faire, je peux toujours épouser mon incroyable fiancé !
Nous avons été obligés de repousser à nouveau notre mariage de rêve, mais en attendant, nous aimerions toujours nous marier le jour de l'anniversaire de la demande en mariage. Honnêtement, cela ressemble en quelque sorte au destin parce que mes parents viennent de fêter leur 30ème anniversaire de mariage le mois dernier, donc ça va être génial de se marier 30 ans après eux !! Je garde la robe que j'ai eue pour notre grand mariage pour que nous pourrons enfin l'avoir n’importe quand, alors je me suis mise à la recherche d'une autre robe de rêve pour notre petit mariage. Et voilà, je l'ai trouvé chez Azazie !!! Je connaissais déjà très bien Azazie car c'est là que mes demoiselles d'honneur obtiendront leurs robes ! En parcourant la section des robes de mariée, je suis immédiatement tombée amoureuse de la robe Azazie Jojo BG !!! C'est parfait pour moi! Le seul problème est que j'avais déjà un budget fixe pour une robe et que ce budget a été dépensé pour la robe du plus grand mariage. Je ne veux pas porter deux fois la même robe donc j'aimerais vraiment gagner la robe Jojo !
Imaginez la joie lorsque je suis tombé sur ce cadeau incroyable !!! J'apprécie beaucoup qu'Azazie fasse ce concours en cette période de crise, car je sais que de nombreuses mariées sont dans le besoin et ont perdu beaucoup d'argent et de rêves derrière cette pandémie. Merci d'avoir considéré ma participation et j'espère que l'équipe d'Azazie reste en sécurité et en bonne santé !! Je vous embrasse tous.
Sam S.
Mon partenaire et moi sommes tous deux médecins résidents dans la région la plus durement touchée par le COVID, à savoir New York et New Jersey. Eddy est anesthésiste résident à Northwell Health, chaque jour, il est appelé aux soins intensifs pour soigner et intuber les patients les plus malades atteints du COVID. Je suis moi-même un médecin résident en travail et accouchement, chaque jour, je pousse et j'opère des patients atteints du COVID, et je décide des soins pour les patientes enceintes très malades atteintes du COVID. Nous aimons ce que nous faisons et ne renoncerions pas à l'opportunité d'aider les autres pour quoi que ce soit dans le monde, même si parfois cela peut être difficile. En tant que nouveaux médecins, nous sommes collectivement très endettés par l'école de médecine (plus d'un demi-million à nous deux). Tout notre argent est consacré au logement, et au remboursement de nos prêts, ce serait la meilleure chose au monde d'avoir de l'aide pour notre mariage. Inutile de dire que nous planifions un mariage très simple, et cela signifierait beaucoup pour moi de pouvoir porter une belle robe ce jour-là.
Notre histoire d'amour est que nous nous sommes rencontrés à l'école de médecine, pendant le premier semestre, Eddy essayait toujours de trouver des excuses pour étudier avec moi, et je trouvais toujours des excuses pour étudier seule, ne voulant pas être distraite de mon travail. Nous sommes allés à l'école dans les Caraïbes, et à la fin du premier semestre, à cause de problèmes de vol, nous sommes tous les deux restés coincés ensemble sur l'île pendant une semaine supplémentaire. Pendant cette semaine, chaque jour, il venait me chercher, m'éloignait de mes livres et m'emmenait à l'aventure. Chaque jour, je me sentais de plus en plus attirée par lui. À la fin de la semaine, nous ne nous étions pas embrassés, mais j'avais un énorme béguin, quand je suis rentrée chez moi, je ne pouvais pas m'empêcher de penser à lui, je n'avais jamais ressenti cela pour un homme auparavant. Quand je suis rentrée sur l'île après la pause, je lui ai dit que mon vol arriverait à 6h du matin. Après une série de retards, je suis finalement arrivée à l'aéroport vers 17h. Quand je suis descendue de l'avion, il était là, debout dans l'aéroport à m'attendre. Je lui ai demandé comment il savait que mon vol allait être en retard, et avec une telle sincérité, il m’a dit qu'il attendait là depuis 6 heures du matin. J'ai tout de suite su qu'il était mon ami pour toujours. Nous sommes ensemble depuis (6 ans.) Pour l'anecdote, mes notes ont en fait augmenté après que nous ayons commencé à sortir ensemble.
propos de ma carrière : J'ai toujours su que je voulais être obstétricien-gynécologue car je pense que c'est ma vocation. J'aime me connecter avec d'autres femmes à propos de toutes sortes de bien-être : physique, émotionnel et spirituel. J'aime être bien informée sur le corps, comment guérir. C'était incroyable de soutenir d'autres femmes pendant la période la plus intime et la plus difficile de leur vie, en particulier maintenant à la lumière du virus et de tous les défis qui l'accompagnent.
Merci d'avoir lu et d'avoir considéré notre histoire.
Lexi C.
Je m'appelle Lexi C. et j'aimerais participer à votre concours #loveisnotcancelled. Je rêvais d'avoir une robe de mariée Azazie, mais le COVID-19 a changé beaucoup de nos plans ! Mon fiancé, Paul, est un travailleur essentiel, mais a également été mis en congé. Il devait sortir, se mettant en danger, tout en voyant son salaire réduit de près de la moitié. Si l'argent ne suffisait pas à repousser notre mariage, toute ma famille vit à 1 500 km de là ! Je suis le seul membre de ma famille qui vit au Texas, car les autres sont toujours au Michigan. Une fois que COVID-19 a frappé, nous savions qu'ils ne pourraient pas voyager pour notre mariage, mes parents et mon petit frère inclus. Nous avons reprogrammé pour décembre prochain et cette robe serait un rêve devenu réalité pour aider à lancer ce qui est, espérons-le, une célébration avec des êtres chers ! J'ai joint une photo de Paul et moi, ainsi qu'une photo de lui avec un masque que j'ai cousu pour lui alors qu'il continuait à travailler de longues heures au soleil, pour qu'il ait au moins une raison de sourire !
Merci de votre considération!
Shin W.
Bonjour, je voudrais vous dire à quel point nous sommes reconnaissants de redonner à la communauté pendant cette période !
Je voudrais nommer mon amie Shin Wei (@shinnny sur IG), qui est infirmière en oncologie au centre médical de l'UCLA et à cause de COVID, elle a été transférée dans d'autres unités, toutes avec des patients COVID - urgences, soins intensifs et étages médicaux/chirurgicaux - les 2 premiers mois. Le mois dernier, son étage d'oncologie initial est devenu l'étage COVID désigné dans son hôpital et y travaille depuis. Non seulement elle est hors de sa zone de confort, mais elle travaille également de longs quarts de nuit de 12 heures, avec une moyenne de 5 à 6 heures de sommeil par jour. En raison de son travail avec les patients du COVID, elle a quitté sa maison pour assurer la sécurité de ses parents et a également été séparée de son fiancé. Malgré son épuisement physique et émotionnel, elle parvient toujours à prendre le temps de se connecter avec ses amis et sa famille pour s'assurer qu'ils vont bien. Elle continue de rester positive même lorsqu'elle fait tant de sacrifices pour protéger sa famille. Sans oublier qu'elle s'est fiancée juste avant que le COVID ne prenne le relais et a essayé de prendre du temps pendant ses jours de repos, sinon épuisée, pour planifier son mariage. En raison des nombreux mariages annulés ou reportés à l'année prochaine, cela est devenu plus stressant pour Shin car elle doit finaliser les arrangements avant qu'il n'y ait plus de créneaux disponibles pour un organisateur de mariage, des motifs floraux, un DJ, un photographe/vidéographe, etc. Cela me fait mal de la voir stresser alors qu'elle est si épuisée par son travail. Ce serait le plus beau des cadeaux si elle pouvait gagner une belle robe de mariée d'Azazie ! Elle est l'amie la plus désintéressée que je connaisse et l'appréciait vraiment !
Carrie G.
Je m'appelle Carrie Grace et je suis une conférencière motivatrice qui parcourt le pays pour inspirer les écoles, les entreprises et les grandes entreprises à faire de leur culture un meilleur endroit pour tous. Je suis censée me marier en septembre, mais tout est si inconnu en ce moment. Mes demoiselles d'honneur adorent toutes les robes rose clair d'Azazie !
Je participe à ce concours parce que mon fiancé et moi avons perdu nos emplois à cause du covid-19. Je suis dans l'espace événementiel en tant que conférencier et je ne pourrai pas retourner au travail tant que nous ne pourrons pas organiser de plus grands événements. Mon fiancé est photographe et ne pourra pas travailler tant qu'il ne sera pas sûr de recommencer à photographier des événements. Il avait prévu une grande proposition épique de Taylor Swift et a dû l'annuler en raison de covid, et il a fini par proposer dans mon jardin avec une incroyable vidéo douce qu'il a faite.
Merci de proposer ce concours. Puisqu'aucun de nous n'a beaucoup de revenus, ce serait une énorme bénédiction pour nous !
Elana T.
J'ai vu votre concours sur instagram pour gagner une robe de mariée ! Mon fiancé, Aaron Laviana, et moi prévoyons de nous marier en juillet à Porto Rico, mais nous avons récemment reporté notre mariage à 2021. Notre salle était initialement réservée jusqu'en 2021, mais après avoir envoyé un e-mail à notre salle presque quotidiennement, une date ouvre enfin : 4-3-2 1 ! Bien qu'il ait été difficile de devoir reporter, nous savons que c'était la bonne décision pour la sécurité de nos invités et nous sommes reconnaissants que cela ait fonctionné. Nous sommes également ravis de notre nouveau rendez-vous épique !
Aaron et moi nous sommes rencontrés à l'université il y a 15 ans, dans un bus scolaire qui nous emmenait à une excursion scientifique (super ringard, je sais !). Nous ne sommes pas sortis ensemble à l'université et ne nous connaissions que de manière périphérique, mais nous nous sommes reconnectés à l'automne 2017 via plusieurs amis communs lors d'un match de football. Il avait récemment déménagé de LA à Nashville et je vivais à Chicago à l'époque. Il m'a invité à visiter Nashville alors j'ai fini par faire un road trip un week-end et le reste appartient à l'histoire. Nous sommes sortis ensemble à distance jusqu'à ce que je déménage à Nashville en juillet dernier. J'ai adoré vivre à Nashville mais 2020 a été une année bizarre. Début mars, nous avons été frappés par une tornade qui a traversé notre quartier. Alors que notre maison allait bien, notre quartier a été durement touché. Nous avons été sans électricité pendant un certain temps et la planification du mariage a pris du retard pendant que nous travaillions pour ramasser le quartier. Peu de temps après, COVID a frappé. Aaron et moi travaillons tous les deux dans le domaine de la santé. Je suis urgentologue et Aaron termine sa formation en oncologie urologique (pensez aux cancers de la vessie, des reins et de la prostate). En fait, j'ai été testée positive au COVID vers la fin du mois de mars. Heureusement, j'ai récupéré et je suis maintenant de retour au travail, mais j'ai perdu mon odorat (même si j'espère toujours qu'il reviendra!). Aaron est accrédité pour travailler aux soins intensifs au cas où il serait nécessaire.
Malgré toute cette folie, nous avons tellement hâte d'être en avril prochain où nous pourrons célébrer notre mariage en toute sécurité avec nos amis et notre famille ! J'aimerais absolument porter l'une de vos magnifiques robes pour cette occasion !
Merci pour ce que vous faîtes!! Je sais que ce cadeau apportera tant de joie aux heureux gagnants et j'applaudis votre entreprise pour cette gentillesse.
Restez en sécurité là-bas !
Sam A.
Dire que 2020 a été difficile est un euphémisme géant. L'année a commencé avec la menace de guerre contre le pays d'origine de ma famille et 178 personnes sont mortes dans un accident d'avion à cause de cela. Déjà, mon futur mari et moi avions l'impression que la vie est très fragile puisque mon grand-père et mon oncle sont décédés l'année précédente. Ma grand-mère l'a pris le plus durement, perdant son mari et son fils unique à 10 mois d'intervalle. Nous savions que nous voulions planifier un grand engagement parce qu'après une solide année de deuil, nous voulions quelque chose que nos familles pourraient célébrer. Ils disent que les deux choses qui apportent de la joie après une perte sont les mariages et les bébés, et bien, un mariage semblait être la bonne option pour nous. J'ai toujours su que je voulais me fiancer avec toute ma famille et mes amis, alors ma fiancée a prévu qu'à la fin du mois de mars, alors que nous fêtions tous son 30e anniversaire lors d'un week-end d'escapade œnologique, il me proposerait, ainsi qu'à tous mes ma famille et mes amis sautaient et me surprenaient. Je suis tellement reconnaissante qu'il envisage de renoncer de manière aussi désintéressée à son grand jour pour me faire la proposition de mes rêves. Lorsque COVID-19 a frappé, quelques semaines seulement avant notre voyage d'anniversaire prévu, tous nos plans ont bien sûr été abandonnés. Non seulement avons-nous été obligés de célébrer nous-mêmes toutes les étapes de la planification de notre mariage (les fiançailles, le choix d'un lieu, le choix des couleurs) - même si ce sont des choses que j'espérais pouvoir faire avec ma mère et ma grand-mère, mais nous ne le serons probablement jamais pu organiser la grande fête de fiançailles dont nous rêvions. Même maintenant, la date de notre mariage est fixée à l'automne prochain et nous ne sommes même pas sûrs que les choses iront mieux d'ici là. Ce qui était censé être une expérience remplie de joie destinée à tirer ma famille de chagrin et de stress a été largement éclipsé par la pandémie.
J'espère toujours que ma mère et ma grand-mère pourront être impliquées d'une manière ou d'une autre dans le processus de planification du mariage, même si COVID-19 a interrompu la plupart de nos plans. Parce que ma mère et ma grand-mère sont immunodéprimées, je ne suis pas sûre qu'elles seront à l'aise d'aller dans les magasins pour acheter des robes de mariée avant qu'il y ait un vaccin. Azazie est parfaite parce que nous pouvons essayer des robes ensemble dans le confort de notre propre maison, ce qui signifie que je peux toujours avoir cette expérience partagée avec elles. Quoi qu'il en soit, nous restons tellement reconnaissants pour notre santé et celle de ma grand-mère, et nous avons hâte de célébrer tout cela en famille dès que possible.
Félicitations à tous nos gagnantes incroyables ! Nous vous souhaitons tout le meilleur et merci pour votre soutien !

