L'amour n'est pas annulé : quelles robes les gagnantes ont-elles choisies ?

En mai et juin derniers, Azazie a organisé un concours "L'amour n'est pas annulé" sur les réseaux sociaux pour aider 50 femmes récemment fiancées dont les mariages avaient été affectés par la pandémie de COVID-19. Nous avons demandé à de vraies futures mariées de partager leurs histoires personnelles pendant cette période difficile et les gagnantes ont reçu une robe de mariée Azazie GRATUITE de leur choix pour leur grand jour ! 

C'est notre plaisir d'aider chacune de ces femmes à célébrer l'amour et la joie dans leur vie, et leur apporter de l'espoir à un moment où nous en avons tous le plus besoin. Nous aimerions partager avec vous les superbes robes de mariée Azazie que ces gagnantes ont choisies comme robes pour toujours !


Megan a choisi la robe mi-longue douce et en dentelle Lilly pour sa journée spéciale !

lilly

La gagnante du concours Megan Z. a travaillé aux soins intensifs pour soigner les patients COVID, avec son fiancé. Bien qu'elle ait reporté son mariage à une date inconnue afin de protéger sa famille, elle espérait avoir une cérémonie plus petite dans une robe Azazie ! Lisez toute l’histoire de Megan sur COVID ici.

 


Cauriana a choisi la magnifique robe de princesse Melrose pour sa journée spéciale !

melrose

La gagnante du concours Cauriana J. a eu du mal à payer son mariage et ne savait pas si elle serait en mesure de s'offrir une robe. Elle aime Azazie à cause des prix abordables et avait choisi la robe de ses rêves avant même de participer au concours ! Lisez toute l'histoire COVID de Cauriana ici.


Dailisia et Tara ont choisi la robe de mariée Lafayette pour leurs journées spéciales !

lafayette-diamond white&nude.side

La gagnante du consours Dailisia S. a dû reporter sa grande célébration de mariage, car COVID a rendu impossible la visite de membres de la famille aux États-Unis depuis Trinidad. 

La gagnante du cadeau Tara G. a partagé son histoire d'une blessure au genou, retardant son mariage d'une année entière, puis la pandémie de COVID l'a encore retardé.

Lisez toutes les histoires COVID de Dailisia et Tara ici


Elana a choisi la robe de mariée Honeydew pour sa journée spéciale !

honeydew

La gagnante du concours Elana T. a partagé comment 2020 a affecté sa vie. Avec une tornade frappant son quartier à Nashville, travaillant aux soins intensifs en tant que médecin urgentiste et se remettant elle-même du COVID-19, un mariage est exactement ce dont elle a besoin pour remonter le moral ! Lisez toute l'histoire d'Elana sur COVID ici.


Emily, Hailey et Lexi ont toutes choisi la robe de mariée en dentelle et majestueuse Rowe pour leurs journées spéciales !

rowe

Emily T. a gentiment partagé son histoire de difficultés avant même que COVID-19 ne commence, avec un décès dans la famille, les deux grands-parents malades et son propre diplôme d'études supérieures annulé en raison de la quarantaine. Lisez l'histoire COVID d'Emily ici.

La gagnante du concours Hailey H. est une travailleuse de la santé dévouée, dont la compassion, la positivité et le travail acharné ont donné tant d'espoir à sa communauté malgré les circonstances difficiles. Lisez l’histoire COVID de Hailey ici

La gagnante du concours, Lexi C., avait hâte de porter une robe Azazie pour son mariage, mais depuis que son fiancé a été mis en congé, ils avaient du mal financièrement à organiser le mariage. Lisez l'histoire COVID de Lexi ici.


Tonni a choisi la robe de mariée Dulce Amor pour sa journée spéciale !

Dulce Amor

La gagnante du concours, Tonni D., est impatiente d'épouser son fiancé qui avait prévu d'immigrer en Amérique depuis le Nigeria. En raison de la pandémie, son entretien avec l'ambassade des États-Unis a été annulé en même temps que leur mariage. Nous espérons qu'une robe Azazie gratuite remontera le moral de Tonni pendant cette période difficile. Lisez toute l'histoire COVID de Tonni ici.


Jin, Carla et Mabel ont choisi la douce et ludique robe de mariée Azul pour leurs journées spéciales !

azul

Le gagnant du concours Jin C. se bat en première ligne depuis que le coronavirus a frappé New York. Travaillant plus de 12 heures par jour, le bilan physique et émotionnel a été énorme. Lisez toute l'histoire de Jin sur le COVID ici

La gagnante du concours Carla G. est pilote dans l'US Air Force. Avec la fermeture des restrictions de la pandémie, elle n'est pas autorisée à quitter sa région pour se marier. Lisez toute l’histoire de Carla sur COVID ici.

La gagnante du concours Mabel C. est médecin résidente en chirurgie dans l'un des hôpitaux les plus fréquentés de New York pendant l'épicentre de l'épidémie de pandémie, New York. Lisez toute l’histoire de Mabel sur COVID ici.


Chelsea a choisi la douce robe de mariée Dolores pour sa journée spéciale !

dolores

La gagnante du concours Chelsea L. est une infirmière de Stanford Healthcare en première ligne, confrontée à des difficultés quotidiennes. En raison du diagnostic de cancer du cerveau de la mère de son fiancé, elle aimerait avoir son mariage le plus tôt possible et Azazie est heureuse de l'aider en lui offrant une belle robe de mariée. Lisez toute l’histoire de Chelsea sur COVID ici


Casey a choisi la robe de mariée élégante et romantique Dahlia pour sa journée spéciale !

dahlia

La gagnante du concours Casey D. a déjà vu son mariage retardé une fois en raison d'une effrayante blessure à la tête en 2018. Deux ans plus tard, elle ne laissera pas une pandémie se mettre sur son chemin, optant pour une petite cérémonie intime avec sa famille. Lisez toute l’histoire de Casey sur COVID ici.


Corryn et Klaudia ont choisi la robe de mariée Cynthia pour leurs journées spéciales !

cynthia

La gagnante du concours Corryn C. a été dévastée lorsque son mariage de rêve a été annulé. Après avoir finalement choisi une nouvelle date, elle est déterminée à faire de ce mariage de rêve une réalité malgré la pandémie. Lisez toute l’histoire de Corryn sur COVID ici

La gagnante du concours Klaudia W. et son fiancé sont tous deux des travailleurs de première ligne vivant à Long Island, qui a été l'une des régions les plus durement touchées pendant cette pandémie. Ils sont restés isolés de leur famille et vont probablement avoir un petit mariage. Lisez toute l'histoire COVID de Kaudia ici.


Carrie a choisi la robe de mariée Effie pour sa journée spéciale !

effie

La gagnante du concours Carrie G., a du mal à organiser le mariage de ses rêves, car elle et son fiancé ont perdu leur emploi en raison de la fermeture du COVID. Lisez toute l’histoire de Carrie sur COVID ici.


Sabrina a choisi la robe de mariée magique et féminine Rhapsody pour sa journée spéciale !

rhapsody

La gagnante du concours Sabrina K. est tombée amoureuse d'Azazie après s'être fiancée l'année dernière et rêvait de trouver la robe de mariée parfaite ! Maintenant, avec toutes les boutiques de mariage fermées, elle avait peur de ne pas trouver sa robe à temps. Lisez toute l'histoire COVID de Sabrina ici.


Dillon a choisi la robe de mariée Pepper pour que Chelsea la porte lors de leur journée spéciale !

pepper

La gagnante du concours, Chelsea, a été nominée pour notre concours par son fiancé bien-aimé, Dillon. Chelsea travaille dur tous les jours en première ligne de la pandémie de COVID et Dillon sait qu'elle mérite une belle robe de mariée. Azazie est ravie d'aider Dillon à surprendre sa fiancée avec une robe gratuite pour leur mariage ! Lisez toute l’histoire de Chelsea sur COVID ici.


Heather a choisi la robe de mariée majestueuse et glamour Charmaine pour sa journée spéciale !

charmaine

La gagnante du concours Heather S. a été touchée à la fois financièrement et personnellement par le coronavirus. Son mariage était prévu pour avril, mais après avoir été licenciée et sa propre fille attrapée par le COVID-19, trouver une belle robe de mariée semblait presque impossible. Lisez toute l’histoire de Heather sur COVID ici.


Christina a choisi la robe de mariée Ivana pour sa journée spéciale !

Ivana

La gagnante du consours Christina L. travaille à San Jose à l'hôpital du comté dans l'unité de traumatologie de niveau 1 aux urgences et prend des précautions supplémentaires depuis la pandémie de COVID-19. Avec tous les magasins de mariage fermés, elle n'a pas pu acheter une robe en personne, alors sa sœur Annie a demandé à Azazie de l'aider. Lisez toute l’histoire de Christina sur COVID ici.


Hannah a choisi l'élégante et romantique robe de mariée Kira pour sa journée spéciale !

kira

La gagnante du concours Hannah Z. a raconté comment sa grand-mère est décédée peu de temps après ses fiançailles. L'arrêt du COVID s'est produit et elle n'a pas pu se rendre à son essayage ni organiser le grand mariage qu'elle avait prévu. Ne laissant pas la pandémie se mettre en travers de son chemin, elle a opté pour une petite cérémonie dans le jardin de son fiancé. Lisez toute l'histoire d'Hannah sur COVID ici.


Sam a choisi la robe de mariée Behati pour sa journée spéciale !

behati

La gagnante du concours, Sam A., a raconté comment son grand-père et son cousin étaient tous deux récemment décédés lorsque COVID-19 a frappé. Elle et son fiancé espèrent que leur mariage pourra apporter un peu de joie à leur famille endeuillée. Lisez toute l’histoire de Sam sur COVID ici.


Kelly a choisi la robe de mariée Monique pour sa journée spéciale !

monique

La gagnante du concours Kelly R. s'attendait à une grande cérémonie de mariage avec beaucoup d'amis et de famille avant la pandémie de COVID. Quand tout s'est arrêté, elle a dû accepter les nouveaux plans. Bien qu'elle n'aura pas la grande fête excitante qu'elle espérait, elle aura tout ce dont elle a vraiment besoin - son homme préféré et sa robe de mariée Azazie préférée ! Lisez toute l’histoire de Kelly sur COVID ici


Joe a choisi la robe de mariée Eartha pour la journée spéciale de sa sœur !

eartha

La gagnante du concours, Brooke Y., attend depuis de nombreuses années d'épouser l'amour de sa vie et a fait de nombreux sacrifices, notamment en donnant un rein à son fiancé pour une greffe. Nommée par son frère Joe, Azazie est ravie de l'aider à surprendre sa sœur ! Lisez toute l’histoire de Brooke sur COVID ici.


Alyce a choisi de porter la robe de mariée chic Peggy dress for her special day!

peggy

La gagnante du concours, Alyce J., est policière à San Diego avec son fiancé, et son mariage était prévu en juin avant la pandémie. Lorsque tout s'est arrêté, elle a perdu l'argent qu'elle avait investi pour le mariage et a commencé à travailler six jours par semaine pour compenser la perte afin qu'elle puisse encore se permettre de se marier cette année. Lisez toute l’histoire d’Alyce sur COVID ici.


Shreya et Sheron choisissent la robe de mariée Kia Wedding Dress pour leurs journées spéciales !

kia

La gagnante du concours, Shreya A., a décidé de s'enfuir en mai après avoir travaillé une nuit de 30 heures à l'USI. Sa famille était dévastée de l'avoir raté et de ne pas pouvoir voir leur fille pendant cette période difficile. Cette brave héroïne rêve toujours de descendre l'allée dans une belle robe de mariée entourée de sa famille. Lisez toute l'histoire COVID de Shreya ici.

La gagnante du concours, Sheron S., avait du mal à planifier son mariage en raison de la fermeture de la pandémie. Incapable d'aller faire des emplettes de robes de mariée avec sa mère, son fiancé travaillait plus de 13 heures par semaine en première ligne, et sa famille était peu susceptible de se rendre à la cérémonie. Lisez toute l’histoire de Sheron sur COVID ici.


Sueanne a choisi la robe de mariée Ophelia pour sa journée spéciale !

ophelia

La gagnante du concours Sueanne B. prévoyait d'organiser un mariage à Maui, mais en raison de la fermeture de la pandémie, elle et son fiancé n'ont pas pu voyager pour trouver un lieu et auront probablement un petit mariage à la maison. Lisez toute l'histoire de Suanne sur COVID ici.


Edna et Sara ont choisi la robe de mariée Priscilla en dentelle et sensuelle pour leurs journées spéciales !

priscilla

Les gagnantes du concours Edna J. et Sara Z. sont toutes deux des héroïnes de la santé qui travaillent dur. Edna, une infirmière récemment diplômée, travaille actuellement en première ligne pendant cette pandémie, tandis que Sara est une infirmière pédiatrique dévouée. Lisez toute l’histoire d’Edna sur COVID iciLisez toute l'histoire de Sara sur COVID ici.


Shin a choisi la robe de mariée Meghan pour sa journée spéciale !

meghan

Le gagnant du concours, Shin W., travaille sans relâche en tant qu'infirmier en oncologie au centre médical de l'UCLA, travaillant avec des patients COVID aux urgences et aux soins intensifs. L'héroïne de première ligne s'est isolée de tout le monde afin de protéger sa famille, mais envisage toujours d'épouser l'amour de sa vie ! Lisez toute l’histoire de Shin sur COVID ici.


Amanda et Naomi ont choisi la robe de mariée Antonia pour leurs journées spéciales !

antonia

La gagnante du concours Amanda C., une infirmière praticienne travailleuse, planifiait des vacances romantiques avec son fiancé lorsque la pandémie de COVID-19 a frappé et a soudainement fait des heures supplémentaires en première ligne. Lisez toute l'histoire d'Amanda sur COVID ici.

Naomi K. travaille dans l'industrie du divertissement et est au chômage depuis le début du COVID, mais espère se rendre en Australie pour célébrer son mariage avec sa famille. Lisez toute l’histoire de Naomi sur COVID ici.


Maegan a choisi la robe de mariée Adeline pour sa journée spéciale !

adeline

La gagnante du concours Maegan F. a récemment perdu son emploi dans une garderie en raison de la fermeture du COVID et ne pourra travailler qu'à temps partiel lorsqu'elle commencera à enseigner aux élèves. Elle craignait qu'elle et son fiancé ne puissent pas s'offrir une robe pour son mariage. Lisez toute l'histoire de Maegan ici


Evelyn a choisi la robe de mariée ludique et élégante Robin pour sa journée spéciale !

robin

La gagnante du concours Evelyn S., une infirmière travailleuse et directrice de la santé dans une résidence pour personnes âgées, a été durement touchée par la fermeture du COVID. Après avoir dépensé une grande partie des économies d'elle et de son fiancé pour planifier un mariage en mars, les annulations soudaines non remboursables ont été un coup dur pour leurs finances, en particulier avec leurs deux enfants. Lisez toute l'histoire d'Evelyn sur COVID ici.


Akilah a choisi la robe de mariée Jojo pour sa journée spéciale !

jojo

La gagnante du concours Akilah W. a dû retarder son mariage en raison de sa grossesse inattendue ! Alors qu'elle aimerait organiser une grande cérémonie, elle et son fiancé prévoient un petit mariage intime en attendant et elle a trouvé la robe parfaite chez Azazie ! Lisez toute l'histoire d'Akilah sur le COVID ici.


Elizabeth a choisi la robe de mariée traditionnelle et romantique Araminta pour sa journée spéciale !

araminta

La gagnante du concours, Elizabeth S., est tombée sur Azazie juste au moment où la fermeture du COVID a frappé New York, et toutes les boutiques de mariage ont fermé. Reconnaissante pour une option alternative, Elizabeth a été étonnée de la simplicité et de l'intimité du programme d'essayage à domicile d'Azazie et a pu « dire oui à la robe » à la maison avec toute sa famille ! Lisez toute l’histoire d’Elizabeth sur COVID ici.

 

0 Commentaire

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Laissez un commentaire *