Présentation de Pnina Tornai pour la collection de demoiselles d'honneur d'Azazie

Pnina Tornai for Azazie Logo with (R)

Pnina TornaiGrande nouvelle! Azazie collabore avec la créatrice de robes de mariée haute couture, Pnina Tornai, pour sa première collection de demoiselles d'honneur! Pnina Tornai est reconnue pour ses designs modernes et innovants et a incorporé des tissus haut de gamme, notamment de la dentelle, des paillettes, du satin, du velours et du mikado dans sa nouvelle collection. En savoir plus sur l'inspiration derrière cette collaboration exclusive de Pnina elle-même. (La collection n'est pas disponible pour le marché français pour le moment).

Pnina Tornai Bridesmaid DressesVisitez son instagram ici: @pninatornai

1. Quelle a été votre inspiration personnelle pour la collection ?

Ma vocation est d'inspirer et d 'autonomiser les femmes. Je le fais déjà avec mes mariées et souvent avec leurs familles, mais il était important pour moi d'étendre cela aux femmes spéciales dans la vie de des mariées et d'avoir l'opportunité de s'habiller et de se connecter avec tant d'autres femmes merveilleuses. Mes mariées sont ma plus grande inspiration, et concevoir des robes de demoiselles d'honneur est une autre façon pour moi de les soutenir - en créant les robes de demoiselles d'honneur parfaites pour encadrer mes robes de mariée. J'ai toujours conseillé mes mariées concernant la tenue vestimentaire de leurs demoiselles d'honneur, mais je voulais apporter quelque chose sur le marché qui me manquait.

2. Pourquoi travailler avec Azazie pour cette collection spécifique ?

Azazie est une marque bien établie et de confiance dans les demoiselles d'honneur, et après avoir rencontré l'équipe d'Azazie, j'ai adoré qu'elles soient pleines d'énergie et prêtes à embrasser ma vision et ma sensibilité de couture. e me suis immédiatement sentie liée à Azazie d'un point de vue créatif et marketing, presque comme si je travaillais avec ma propre équipe. Avec l'enthousiasme et l'expérience d'Azazie pour les robes de demoiselles d'honneur, je savais qu'ils pourraient m'aider à réaliser ma vision. 

3. En quoi cette nouvelle collection diffère-t-elle des précédentes ?

Je n'ai jamais conçu de robes de demoiselles d'honneur auparavant! Je viens d'un milieu de robes de soirée couture, mais il y a définitivement une différence, et j'ai dû m'adapter à ce nouveau monde de demoiselles d'honneur. La plus grande différence pour moi était de penser à l'interaction entre les différentes robes - je veux m'assurer que je respecte l'individualité de chaque femme dans la soirée nuptiale tout en créant un look unifié qui correspond à la vision de la mariée et à la palette de couleurs pour le jour du mariage.

4. Quelle est votre pièce préférée de la collection ?

Je ne dirais pas "pièce préférée", car avec les demoiselles d'honneur, il s'agit d'un assortiment de variations sur un thème. Mon préféré de ces thèmes est une belle dentelle d'Alençon avec cordon,avec laquelle j'ai créé une robe à une épaule et un haut court à épaules dénudées qui peut être associé à une jupe ajustée et évasée ou à un pantalon large. J'aime les styles de dentelle parce qu'ils créent une belle toile de fond pour la mariée, mais aussi parce que ce sont de superbes robes qui peuvent être portées pour toute occasion spéciale. 

Pnina Tornai Signature Lace

Pnina Nude

"Quand j'ai commencé à travailler sur ma collection de demoiselles d'honneur, j'étais tellement excitée de jouer avec toutes les belles couleurs d'Azazie. La seule couleur qui me manquait était mon Pnina Nude- une couleur nue que j'aime porter moi-même et que je considère comme un neutre parfait et magnifique qui flatte sans trop détourner l'attention de la mariée. J'inclus toujours des robes avec des doublures nude sous la dentelle blanche ou ivoire dans toutes mes collections nuptiales, parce que j'aime la douceur de la nudité et je voulais partager cela avec mes demoiselles d'honneur également.”

5. Quels tissus/embellissements ont été utilisés ?

Coming from the world of couture, I have worked with every beautiful fabric that exists. Since I want my bridesmaids collection to carry the essence and spirit of my couture brand, I chose to create the dresses from beautiful stretch satin, flowy chiffon, elegant mikado, glittering sequins, and floral lace

6. Quels styles peut-on s'attendre à voir ?

Dans chacune de mes collections de mariée couture, je m'assure de concevoir une robe pour chaque femme, de la traditionnelle à l'audacieuse. Je me suis assuré de faire de même avec ma collection de demoiselles d'honneur, car si les demoiselles d'honneur sont là pour soutenir la mariée, elles méritent également de se sentir fantastiques dans leurs robes. Je veux que mes demoiselles d'honneur sentent qu'elles portent Pnina ! J'ai ajouté à cette collection les silhouettes, les techniques et les détails qui font ma signature, pour donner un avant-goût de l'expérience Pnina Bride à mes belles demoiselles d'honneur… dont certaines pourraient être mes futures mariées !

7. Qu'est-ce qui a inspiré les couleurs/textures de cette collection ?

Entrer dans le monde de la couleur a été une expérience tellement excitante pour moi car je vis depuis si longtemps dans 50 nuances de blanc ! Avec les demoiselles d'honneur, il n'y a pas de limite aux couleurs, et Azazie propose une gamme étonnante de couleurs. J'ai vraiment aimé plonger et explorer un monde infini de couleurs et de nuances. Pour mon premier shooting avec Azazie, j'ai choisi des couleurs comme le noir, le bourgogne, le marine foncé, et le Pnina Nude, car je pense personnellement qu'elles créent les plus belles toiles de fond pour mes mariées, mais je veux vraiment encourager mes mariées à choisir les couleurs qui sentir bien pour eux. Je voulais aussi offrir une grande variété de textures et de tissus dans des couleurs similaires, afin que chaque demoiselle d'honneur puisse choisir le tissu, ainsi que le style, qui la rende la plus belle.

Pnina Tornai Bridesmaid Dresses

0 Commentaire

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Laissez un commentaire *