6 façons de réduire le stress le jour de votre mariage – @livefreewarrior

2020 et 2021 ont jeté une clé à de nombreux mariages et à l'ensemble du processus de planification des noces. Beaucoup d'entre vous ont dû reporter plus d'une fois votre mariage. Le stress et l'anxiété qui l'accompagnaient étaient exponentiels. C'est pourquoi nous avons collaboré avec Sara Quiriconi, l'actrice, entrepreneure, animatrice et aussi productrice créative. @livefreewarrior pour apprendre à réduire le stress pour votre grand jour !

@livefreewarrior

Quelles sont les astuces faciles que nous pouvons tous faire chez nous afin de réduire le stress ?

  1. Méditer

Essayez l'un de ces exercices de visualisation faciles : 

  1. Visualisez la fleur que vous avez choisie pour le bouquet, voyez-la en détail. Quelles sont les couleurs ? Sa forme? Comment fleurit-il ? À quoi ressemble le pétale ? Repasse chaque scène dans votre esprit.
  2. Visualisez la lune de miel, ou la JOIE pour le moment JE VEUX. Trouvez ces points qui sont désignés avec bonheur et vous savez qu'ils seront parfaits tels qu'ils sont. 

  1. Respirer

Un moyen rapide de se déstresser ? RESPIRER!

Inspirez en comptant jusqu'à 4; Retenez votre souffle en comptant jusqu'à 4; Expirez jusqu'à compter à 4

Répétez 4 à 6 fois et laissez ALLER le STRESS !

  1. Massage par vous-même

Massez ces zones du corps pour déstresser :

Massage du visage, massant autour des tempes, de la mâchoire et autour du coup droit pour soulager le stress et la tension musculaire. 

Côté de la main et de l'avant-bras, qui sont porteurs de stress et peuvent ainsi détendre tout l'esprit et le corps. 

De plus, essayez cet exercice de brossage à sec pour faire bouger le système lymphatique (nettoyeurs de sang) pour aider à maintenir votre immunité élevée, réduire le stress et les toxines, et (bonus) peut également aider à brûler des graisses :

  1. Mantra

Ramenez votre esprit à un état de calme avec un MANTRA. Vous pouvez en créer une qui vous convient, ou n'hésitez pas à choisir l'une de ces suggestions simples à retenir ci-dessous : 

  1.  "Tout fonctionne comme il se doit"
  2. "Je suis l'amour"

Ou essayez cet exercice de mantra : 

  1. Playlist musicale

Créez une playlist qui évoque l'émotion que vous souhaitez. Cela peut être n'importe quelle liste de chansons qui résonnent pour vous ou dirigent l'émotion dont vous avez besoin. Gardez-les sauvegardés et prêts à l'emploi lorsque vous avez besoin de vous calmer, de vous dynamiser ou de vous concentrer et que vous n'avez qu'à appuyer sur Play, Dance it Out, Tune In.

Mon profil de Spotif

Ne jamais régler le podcast sur Spotify

  1. Étirement/Yoga

Déstressez TOUS LES JOURS avec le mouvement. Marquez ceci dans vos favoris, en cultivant une habitude de vie pour bouger, fléchir et étirer votre corps. Voici deux suggestions dans les vidéos ci-dessous :
(Calme et Déstressant) 

(Meilleure posture de la mariée) 

Des conseils ou des cours supplémentaires que vous proposez pour un plan de bien-être plus guidé ?

Si vous souhaitez plus de conseils sur la création d'un mode de vie sain et autonome avec des habitudes qui restent, consultez le programme complet 28 Day Live Free RENEW de notre guide de bien-être, Sara Quiriconi, présenté ici sur Warrior University :

http://warrioruniversity.org/

https://warrioruniversity.thinkific.com/courses/28-day-renew

0 Commentaire

Laissez un commentaire

Your email address will not be published. Required fields are marked *

Laissez un commentaire *