FILTRES :

Style
Romantique (160)
Élégant (149)
Plage/Destination (147)
Chic/Moderne (125)
Glamour (77)
+ Afficher plus
Collection
Moderne et Élégant (86)
Conte de Fées (85)
Bohème (77)
Glam Sexy (46)
Style Platinum (9)
Longueur
Mini
Longueur genou
Longueur thé
Longueur cheville
Longueur ras du sol
Asymétrique
Traîne de balayage
Traîne courte
Train de la chapelle
Traîne cathédrale
Amovible
Silhouette
A-ligne
Trompette/Sirène
Robe marquise/Princesse
Gaine/Colonne
Pantalon Costume
Prix
Bretelles et manches
en tissu
Encolure
Embellissement
Style de dos
Caractéristiques
Désossage
Rembourrage
Tour De Taille
Tendance
Swatches
Brides After Pay

Robes De Mariée

297  Articles
TRIER PAR: 
voir plus grand
Sélectionner
de 6
Sélectionner
de 6
509€
429€
369€
429€
369€
749€
469€
699€
789€
429€
739€
499€
629€
12345 ... 6
Préc | Suiv

CHOISIR LA ROBE DE MARIÉE PARFAITE POUR VOUS

Shopping pour une robe de mariée peut être accablant. Alors que certaines mariées lancent le processus avec la robe de leurs rêves en tête, trouver "la bonne" reste un défi. Nous avons compilé certains de nos meilleurs trucs et astuces pour affiner votre sélection de robes de mariée. Trouver une robe de mariée concerne le style personnel et les tendances, saison incluse, qu'elles soient abordables ou chères, c'est votre grand jour, alors assurez-vous de vous amuser et de ne jamais vous installer.

SILHOUETTE

Le shopping vestimentaire commence par la silhouette. L'un des styles les plus populaires est la robe de mariée robe de bal, qui a une jupe ample, un corsage ajusté et une taille cintrée. Ce style définira votre taille et mettra en valeur votre buste. Si vous cherchez à créer une petite courbe supplémentaire, essayez les robes de mariée corset pour donner à votre style encore plus de drame. Des collections de robes de mariée grande taille sont disponibles, mais presque toutes les robes Azazie peuvent être ajustement personnalisé pour toutes les tailles.

Si vous cherchez à allonger votre silhouette, une robe longue est juste ce qu'il vous faut. Cette conception a une jupe fuselée qui s'évase au-dessus du genou, pour allonger leur silhouette. En outre, une robe taille empire peut également créer l'illusion de jambes plus longues.

Si vous aimez les lignes épurées, les robes modestes vous donneront un style minimaliste chic que vous adorerez. La coupe droite ajoute encore plus de longueur à votre silhouette. Si vous cherchez à mettre en valeur vos hanches, vous devriez essayer deux coupes fabuleuses : le style trompette, qui est ajusté sous le genou, et les robes de style taille basse, qui mettent en valeur votre taille et vos hanches.

La plus convoitée de toutes les silhouettes est la A-line< /a>. Le corsage ajusté mettra en valeur votre taille à la perfection et la jupe coulera doucement en forme de A à partir de vos hanches. Ce look classique en fait une coupe classique pour les robes de bal.

ENCOLURE, OURLET ET MANCHES

Lors de votre journée unique, la majorité des photos seront prises à partir de la taille, faisant du décolleté de votre robe de mariée la vedette du spectacle. Un corsage corset sans bretelles est le plus populaire car il est très polyvalent. Si vous avez une poitrine plus généreuse, un corsage simple avec un décolleté structuré à épaules dénudées est un bon point de départ. Si vous avez un buste plus petit, vous pouvez rechercher un corsage orné ou un décolleté en cœur pour lui donner plus d'importance. En outre, une encolure carrée ou dégagée convient à tout le monde.

En ce qui concerne l'ourlet, tout est une question de préférence personnelle. Les mariées qui veulent montrer leurs jambes peuvent essayer les robes courtes, et si vous Si vous êtes impatient de montrer vos épaules, essayez un décolleté dos nu. Les mariées plus conservatrices peuvent opter pour une robe avec un décolleté illusion.

DÉTAILS

L'une des choses les plus amusantes sur lesquelles se concentrer, ce sont les détails de votre robe. Ces accents fabuleux dépendront généralement du thème. S'il s'agit d'un thème vintage, des détails en dentelle délicate et des mancherons seront parfaits. Des éléments uniques comme une ceinture colorée sont parfaits pour un thème moderne. Pour un thème bohème, une robe avec des accents de volants et une jupe fluide peuvent vous donner une sensation décontractée caractéristique. Un style cocktail est le moment idéal pour se glisser dans une robe moulante avec un décolleté en V profond.

Un autre aspect à considérer est le lieu de votre mariage. Un mariage à destination va parfaitement avec une robe dramatique, comme la mariage de plage robes. Les thèmes de jardin sont parfaits pour les robes avec des détails fantaisistes comme des superpositions de tulle ou de dentelle.

Rappelez-vous toujours de ne pas exagérer avec les embellissements. Il est important de ne pas submerger votre silhouette, et si vous cherchez à créer plus de courbes, recherchez une robe en mousseline pour exagérer votre forme. De plus, les plis asymétriques et les embellissements plus lourds sont des détails amusants pour toute mariée qui veut donner à son look une touche moderne.

TENDANCES

Les collections de mariage sur les podiums ont été un mélange éclectique au cours des dernières saisons. En plus des robes vintage, les looks très ornés et à épaules dénudées ont été très populaires, tandis que d'autres mariées ont opté pour des robes élégantes et minimalistes.

En ce qui concerne la couleur, non seulement les mariées disent adieu à la robe blanche traditionnelle et bonjour aux couleurs rougissantes, mais les styles des défilés affichent également des notes de bleu, de gris et de menthe. Le tulle a toujours été un gagnant pour le tissu, car les mariées sont amoureuses des jupes en tulle romantiques et légères comme l'air.

Les hauts courts ou les ensembles deux pièces continuent d'être populaires et ajoutent une esthétique moderne à votre heureux événement. Enfin, une tendance majeure qui ne montre aucun signe de ralentissement est la robe de mariée inspirée des années 30. Ce style élégant comprend une jupe fourreau, des détails drapés, des manches délicatement ornées et beaucoup d'éclat.

AUTRES TENUES DE MARIAGE IMPORTANTES

Nous savons qu'il faut un village de vos amis les plus proches et de votre famille pour compléter votre journée spéciale. Vous pouvez habiller toute la fête de mariage, en commençant par nos superbes robes-de-la-mere-de-la-mariee qui fera en sorte que votre maman se sente comme une reine, notre vaste collection de robes de demoiselle d'honneur gratuites pour les femmes préférées à vos côtés, et nos accessoires de garçons d'honneur pour assembler le tout.

Note: Our Bridesmaid production time has decreased to 3 weeks!! (not including ship time) Rush is not available at this time. Thank you!

Wedding Dresses

124 items
SORT BY: 
Page 1 of 3
1 2 3
◄ PREV |
NEW! Azazie Judith BG
$399
Azazie Vera BG

Click to save to your Showroom

NEW! Azazie Vera BG
$349
NEW! Azazie Toni BG
$349
NEW! Azazie June BG
$299
NEW! Azazie Meena BG
$399
NEW! Azazie Kimberly BG
$449
NEW! Azazie Dolly BG
$349
NEW! Azazie Ember BG
$349
NEW! Azazie Angelique BG
$449
NEW! Azazie Essence BG
$399
NEW! Azazie Aileen BG
$299
NEW! Azazie Venus BG
$349
NEW! Azazie Penny BG
$399
NEW! Azazie Florence BG
$349
NEW! Azazie Wanda BG
$399
NEW! Azazie Patricia BG
$399
NEW! Azazie Amelie BG
$449
NEW! Azazie Iris BG
$299
NEW! Azazie Andrea BG
$399
NEW! Azazie Gwen BG
$349
Azazie Noel BG
$399
(2)
Azazie Aimee BG
$249
(6)
Azazie Macaria BG
$199
(9)
Azazie Dorothy BG
$399
(5)
Azazie Thea BG
$399
(3)
Azazie Winnie BG
$399
(4)
Azazie Ayla BG
$399
Azazie Isadora BG
$249
(2)
Azazie Eartha BG
$349
(7)
Azazie Louise BG
$199
(11)
Azazie Nicola BG
$299
(2)
Azazie Cindy BG
$249
(1)
Azazie Lolita BG
$449
Azazie Gwendolyn BG
$199
(1)
Azazie Phoenix BG
$199
Azazie Billie BG
$199
(2)
Azazie Dylan BG
$199
(1)
Azazie Delilah BG
$349
(4)
Azazie Krystal BG
$299
(5)
Azazie Rhiannon BG
$299
(3)
Azazie Bria BG
$299
(3)
Azazie Paisley BG
$299
Azazie Leigh BG
$299
(8)
Azazie Felicia BG
$249
(1)
Azazie Anaya BG
$249
(1)
Azazie Evangeline BG
$249
Azazie Haven BG
$249
Page 1 of 3
1 2 3
◄ PREV |

CHOOSING THE PERFECT WEDDING DRESS FOR YOU

Shopping for a wedding dress can feel intimidating. While some brides go into the process with their dream dress already in mind, others have trouble finding the one. We're here to provide some tips and tricks for narrowing down your wedding dress selections. Try to keep an open mind, think about what suits you first and trends second, and most importantly – have fun!

SILHOUETTE

The first thing to consider when you're beginning to shop for your wedding dress is the silhouette. Ball gowns have a full skirt, a fitted bodice, and a cinched waist, which means that they can add shape to brides with a boyish figure. These brides can also try a peplum skirt if they want to appear curvier.

Petite brides can try a mermaid style dress, which is a tapered skirt that flares out above the knee, to elongate their figure. An empire waist gown also helps create the illusion of longer legs.

Another form-fitting style is the sheath skirt, which is straight and doesn't flare. It also adds length and is great for brides with sleek figures. Brides who are hourglass or pear shape can accentuate their figure with a trumpet or drop waist style wedding dress, which shows off the waist and hip area.

Lastly, A-line skirts flatter all shapes because it's trimmed at the top and extends from the waist in an A-shape, and is the go-to shape for wedding dresses.

Neckline, Hemline, and Sleeves

On your wedding day, the majority of the pictures taken of you will be from the waist up, making the neckline extremely important. A strapless, corset bodice is the most popular for its versatility. Bustier brides should go for a simple bodice with a structured off-the-shoulder or cowl neckline. Less busty brides can use a more embellished bodice or a sweetheart neckline to add shape. A square or scoop neckline looks great on everyone.

As for the hemline, it's about personal preference in terms of what you want to show off. Brides who want to show off their legs can try a skirt with a slit down the middle and those who want to show off their shoulders can try a halter neckline. More conservative brides can go for a wedding dress with sheer or opaque sleeves.

Details

The details on your wedding dress will depend a lot on the theme of your wedding. If you're having a vintage theme wedding, then your gown can feature delicate lace detailing and cap sleeves. Unique elements like a colored sash go well with a modern wedding. For a bohemian wedding, a dress with ruffles may be appropriate. A cocktail style wedding would call for a figure hugging gown with a deep v-neckline.

Details on your wedding dress also depend on the wedding venue. A ballroom wedding goes perfectly with a dramatic-floor length gown with a long train while a knee-length gown with flowing ruffle detailing is better for an outdoor, beach wedding. Garden weddings are perfect for wedding dresses with whimsical details like tulle overlay.

As a general rule, petite brides shouldn't go for a wedding dress with too many details as to not overwhelm their figure while brides with boyish figures can use heavy draping to add shape. Curvier brides can try asymmetrical pleating or neckline-to-knee embellishments, which has a slimming effect.

Trends

Runway bridal collections have been very eclectic in the past few seasons. Grecian-style draping and off shoulder looks have been very popular, while other brides have been opting for sleek and minimalist wedding dresses.

As for color, not only are brides saying goodbye to the traditional white dress and hello to blush colors, runway styles are also showing hints of blue, gray, and mint. Tulle has been a consistent winner for fabric, as brides are in love with romantic, light-as-air tulle skirts.

Crop tops or two-piece ensembles continue to be popular and add a modern aesthetic to your wedding. Lastly, a major trend that's showing no signs of slowing down is the 1930s-inspired wedding dress. This elegant style features a sheath skirt, draped details, delicate embellished sleeves, and plenty of sparkle.